Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

madyson channel sur youtube et overblog

madyson channel sur youtube et overblog

beauté mode minceur psychologie


poudre ayurvédic contre les cheveux blancs et la chute de cheveux

Publié par madyson sur 14 Octobre 2014, 14:38pm

Catégories : #beauté

poudre ayurvédique

coucou les amis, aujourdhui je voulais partager avec vous mon expérience avec la poudre ayurvédic de bhringaraj acheté chez aroma-zone, trés utilisé en Inde, elle est conseillée pour les personnes qui ont des cheveux blancs précoces et qui voudrait ralentir le processus du vieillissement du cheveux et freiner les cheveux blanc, ensuite elle est efficace pour les problèmes de chute de cheveux et les problémes de cuir chevelu abimés, donc j' ai fais le test et je vous explique ce que j' en pense, c 'est un produit naturel et 100% bio.

Alors comment l' utiliser:

- dissoudre 10 gr de poudre

-80ml d' eau

vous faites chauffer l' eau, ensuite vous la mélanger à la poudre et vous laisser macérer,

on dit qu' il faut la laisser reposer et ensuite la filtrer, moi je ne le fais pas et ça marche trés bien, comme ça! oui je suis une faignante, pas de temps à perdre!!!!!!! je sais c 'est pas bien!

ensuite, tu l' appliques sur tes cheveux, sans oublier le cuire chevelu, tu t' enduis toute la tête, voila, tu laisses reposer environ 10 minutes , voir meme un bon quart d' heures, alors choisis un moment dans la journée ou tu es bien tranquilou chez toi!!!!!!!

poudre ayurvédic contre les cheveux blancs et la chute de cheveux
poudre ayurvédic contre les cheveux blancs et la chute de cheveux

il faudra recommencer au moins une fois par semaine!! ça serait bien.

Déja tu devrais constater, assez rapidement, que tes cheveux sont plus fort et plus résistant au fils du temps, il a un pouvoir de réduire les cheveux blancs, ah oui les cheveux blancs, je n' en suis pas encore la, mais en prévention.......... pourquoi pas!

Bon, les amis, cet article touche à sa fin, je vous dis à trés bientôt! prenez soin de vous, bisoux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents